Prendre le temps de s'aimer c'est prendre le temps de comprendre ce qu'est aimer. C'est apprendre ce que l'on est, qui l'on est.
Aimer l'autre c'est trouver ce qui nous fait vibrer, c'est trouver les belles énergies qui nous font vibrer, c'est trouver en l'autre les même parts d'ombre, c'est apprendre et grandir ensemble.
Aimer, ça devrait être comme grandir, expérimenter, accepter le meilleur et le pire de l'autre, mais surtout savoir ce que toi tu veux, quelles sont tes limites. Parce qu'aimer c'est aussi dire non quand ça ne convient pas et faire des concessions quand il le faut, mais cela n'est jamais unilatéral.
Aimer c'est laisser assez d'espace à l'autre pour se découvrir, se laisser à soi de l'espace pour découvrir qui tu es et surtout créer une nouvelle entité de partage entre toi et l'autre. Ceci est valable dans n'importe quelle relation. Au final, ce qui importe c'est comment vous communiquez ce que vous ressentez, ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin et de respecter l'autre."
Simon