La vie est pour vous synonyme de durée. Pour votre âme, seulement un test de quelques minutes.
Pour que vous profitiez de cette vie, vous n'avez accès qu'à une partie de ce que votre âme a vécu, pas à la totalité des différents films. Parce que vous devez parfois répéter les choses pour les comprendre. En fonction de pourquoi vous vous incarnez, la période de reconnaissance des différentes situations, émotions que vous devez réapprendre pour comprendre le karma est plus ou moins longue. Tout dépend de votre libre arbitre.
Si vous êtes venu sur votre Terre et mon ailleurs, du moins une partie de ceux qui liront ceci, c'est pour ouvrir les consciences des autres sur ce qui ne se voit pas et sur l'utilité de la voie du milieu. Puisque votre monde, la Terre, est l'endroit où les âmes apprennent la dualité du mal et du bien, de l'ombre et de la lumière.
On vous parle souvent de la Terre et rarement d'ailleurs, je vais vous expliquer maintenant un autre monde appelé Aldébarante (pas l'étoile, la planète). Planète qui ne contient aucun océan, seulement des forêts, des montagnes, des vastes plaines. Là, si vous vous incarnez, vous apprenez l'osmose entre la planète et toute chose la composant, vous apprenez le respect de l'unité et le respect des autres. Que chaque force unique chez un Être est en fait la force du tout et que la faiblesse n'est pas un problème puisqu'elle est une force chez un autre.
Ces préceptes sont aussi applicables à la Terre, mais ne sont pas encore compris. Je ne vous parle pas des détails d'Aldébarante puisque vous ne pouvez pas les comprendre dans leur entièreté. Mais cette partie, peut-être pouvez-vous commencer à la comprendre et à votre niveau la mettre en place.
Le tout est un et plusieurs, le bien et le mal ne sont qu'un, même si vous pensez que vous ne pouvez qu'être dans un camp. En chaque Être, Âme, il y a du bon et du mauvais. À chacun de déterminer ce qui est juste.
Asteria, Être des étoiles