Regardez au-delà de ce que vous voyez. Ne cherchez pas à voir au final puisque ce qui est à voir ne peut l'être que par votre ressenti. Parfois une belle chose, une situation enviable n'est pas ressentie comme juste. C'est à ce moment-là que vous devez vous demander si vous vous trahissez ou si quelque chose de spécifique vous bloque.
Pour répondre à cette question, il n'y a que votre cœur ou votre âme pour y répondre. Votre intellect, lui, a déjà choisi, souvent c'est la sécurité, le connu, ce qui est bien vu par la société. Mais est-ce réellement ce que votre cœur et votre âme veulent ?
Si ce n'est pas le cas, à plusieurs reprises vous ressentirez ce décalage, mais n'oubliez pas que ce n'est pas toujours toute la situation qui ne vous convient pas, parfois ce n'est qu'un petit élément de celle-ci. Mon conseil est de vous demander en premier lieu : « Est-ce que je suis à ma place ? » Si oui, deuxième question : « Qu'est-ce qui ne me convient pas ou qui ne me convient pas ? » Si vous n'êtes pas à votre place, pourquoi ? Et vous verrez qu'au final vous n'avez pas à changer grand-chose. Parfois les grands changements n'entraînent pas beaucoup de modifications dans votre vie intérieure, parfois il suffit d'une toute petite modification dans ce que vous faites pour entraîner le changement et l'action dans votre vie et celle de votre entourage. Comme un sourire ou un bonjour peut changer une personne qui ne va pas bien, ils peuvent changer le monde mieux que des conférences. Un mot, un geste peut changer le monde.
Bien à vous Réa