Si vous regardez dans votre cœur, que voyez-vous ? 100% de lumière, 100% d'ombres, un mélange des deux ?
D'après moi, ceux qui disent 100% de lumière ne regardent pas assez en profondeur. Ceux qui disent 100% d'obscurité n'ont pas pris en compte leur lumière intérieure ou alors l'ont volontairement éteinte. Mais aucune des personnes lisant ce message n'est véritablement à ce niveau.
Oui humain, vous êtes effectivement ombre et lumière, bon et mauvais, le yin et le yang, homme et femme.
Votre mission principale dans cette vie ou ces vies sur cette planète que vous appelez Terre est d'expérimenter la dualité jusqu'à ce que vous trouviez la voie du milieu. N'être ni toujours dans un extrême ni toujours dans l'autre extrême, mais naviguer du mieux entre les deux.
Chaque monde physique, chaque incarnation aide les âmes à expérimenter d'autres choses. Quand vous restez dans l'entre-deux, vous expérimentez aussi différemment. Chaque choix que vous faites vous amène plus loin dans l'apprentissage. J'ai moi-même dû expérimenter avant de pouvoir rester derrière le voile et ne plus m'incarner. Cela n'empêche que je ne sache pas tout. Mes connaissances et mes idées sont vastes, mais pas infaillibles. Comme vous, je peux me tromper et être influencé. Mais l'important c'est d'apprendre et de modifier son comportement, de guérir ce qu'il y a à guérir, d'accepter ses émotions et surtout d'en faire quelque chose. La peur n'est pas mauvaise, la colère non plus, ce sont les actes qui en découlent qui le sont ou non. La même chose s'applique à la joie et à l'amour.
J'espère que ces paroles vous ouvriront une compréhension différente des mondes physiques et derrière le voile. Si ce n'est pas le cas, un jour quelque chose vous fera discerner ce qu'il y a plus loin.
Kéria, Dragon de la Connaissance