A vous ceux qui lirons ces quelques lignes, nous espérons que vous jugerez que ces idées sont en quelques sortes des éléments de réflexions pour votre vie ne général. Peut-être que vous n'en ferez rien, peut-être que cela déclenchera quelque chose de positif en vous.
Vous vivez dans une société qui a enlever le merveilleux pour ne contenir que le concret. Vous avez ériger l'économie et l'argent au rang de Dieux et comme le summum de la spiritualité. La spiritualité est devenue une mode, végan, sorcière, chaman, médium, druide, new age. Ce que nous voulons vous dire, c'est que même si la spiritualité est considérée par beaucoup comme une mode, il y a beaucoup a apprendre, vous devez apprendre par vous même ce qui vous convient, sentir dans votre cœur et votre âme ce qui est dit et enseigné, parfois vous tromper, mais jamais ne douter de votre cheminement. La spiritualité et la vie sont quasi identique, chaque chemin est différent chaque personne est différentes, chaque décision entraîne des conséquences et chaque conséquences entraîne des décisions.
Sur votre planète, vous êtes présent pour apprendre, comprendre et expérimenter la dualité, le bien et le mal, l'ombre et la lumière, le merveilleux et le terre à terre, l'esprit et le corps. Mais au final, il y a la 3ème solutions, la voie du milieu, le centre entre les extrême. Un humain n'est pas totalement « bon » ou « mauvais » de base, il fait ce qui lui semble juste.
A vous de déterminer ce qui est juste et bon de ce qui ne l'est pas. Mais, de notre point de vue, il ne vous est pas demandé de vouloir changer les autres et de vouloir les faire suivre vos croyances part tous les moyens. Pourquoi ne pas apprendre a définir ce qui est ou non partie intégrante de votre spiritualité et laisser les autres définir eux même ce qu'ils sont ? Vous êtes votre propres maître, vous pouvez suivre les enseignements des autres, mais ce qu'il en restera vous appartiendra.
Votre libre arbitre est votre plus grande force, vos choix bon ou mauvais, sont toujours les meilleures sur l'instant et viennent de vous et devrait venir de vous sans influence.